Collège St Paul

Collège – Bellevigne En Layon

AnjouUradel

Madame, Monsieur,

Le collège sera fermé aux élèves à partir du lundi 16 mars et pour une durée indéterminée, conformément aux prérogatives du Président de la République.

Lundi matin l’équipe éducative du collège se réunira en Assemblée Générale Extraordinaire afin d’organiser en coordination le suivi des activités pédagogiques à mettre en place pour et avec les élèves.

Les enseignants seront amenés à transmettre leur travail et consignes aux élèves par le biais de « Pronote ». Merci à chaque élève de consulter quotidiennement leur messagerie et cahier de texte sur Pronote afin d’effectuer les activités demandées (recherches, exercices, compréhension de cours ou de texte, évaluation…)

Merci de votre compréhension et de patience pour la mise en place de ce mode de fonctionnement provisoire et innovant.

Cordialement.

Le chef d’établissement,