Collège St Paul

Collège – Bellevigne En Layon

AnjouUradel

London 2012 – lundi30 avril.

C’est avec un peu d’émotion que les élèves et leurs accompagnateurs ont quitté les familles qui ont été ravies de les accueillir.

Puis, direction Londres où legroupe a été plus chanceux aujourd’hui puisque le soleil était au rendez-vous pour cette dernière journée dans la capitale britannique. Au programme aujourd’hui, visite du stade de Chelsea, déplacements en métro, découverte du quartier de Camden town et retour vers le centre de Londres pour une balade dans les quartiers animés de Picadilly circus, Chinatown, Carnaby street et Soho avant un temps shopping.

Le départ de Londres s’est effectué vers 19h30 pour rejoindre Folkestone afin de prendre le tunnel pour retrouver la France vers minuit.